Ce dimanche, c’est une belle journée foot qui s’annonce au Parc des Sports avec cinq rencontres au programme.
Ce Super Sunday a été inauguré ce matin par les U15 D1 de Jérémy Ménissier face au FC Cluses-Scionzier (II) avec l’objectif de repartir de l’avant et de signer un deuxième succès lors de cette deuxième phase.
A 11H00, les U15 R3 de Norvan Derderian et Greg Dumoulin accueillent Aix FC pour poursuivre leur série de deux succès consécutifs acquis contre Thonon Evian FC (4-2) et le GFA 74 (3-0) et ainsi s’éloigner de la zone rouge.
A 13H00, les U19 R1 de Patrick Correia se frotteront au Grenoble Foot 38, troisième du classement, avec l’envie de faire un coup et de prendre encore plus de distance sur la zone de relégation, à une semaine d’un déplacement compliqué chez le leader, Bourg en Bresse Peronnas.
Le groupe : Chabord – Nallet, Tinti, Fazliji, Kanouté, Blanc, Tanga Banda, Eckenfelder, Mallein, Aitoujabouen, Guillois, Jacoud, Pestana, Boughazi.
A 15H00, les U17 Nationaux de Nicolas Brun et Rémi Dru auront fort à faire face au leader de la poule, le FC Lyon. Les Rouges, qui s’étaient inclinés (0-3) à l’Olympique Lyonnais le week-end dernier, devront jouer sans pression mais rester concentrés durant les 90 minutes pour espérer décrocher un résultat positif.
Enfin, à 15H00, l’équipe Espoirs recevra Veyle Saône sur le terrain d’honneur. Les hommes de Laurent Barbalat et Fahami Fenazi devront profiter de la venue de la lanterne rouge de la poule pour retrouver le chemin de la victoire, après deux nuls (1-1) à Thonon Evian FC et à La Tour Saint-Clair (0-0). Les Rouges joueront ce match pour leur coéquipier Gokan Cétin, victime d’une rupture des ligaments croisés face à l’US Annecy le Vieux il y a trois semaines.
Le groupe : Lemarié – Ruque, Adou, Goncalves, Lévêque, Desprez – Fillon, Bado, Girard – Barbaret, Borges, Delgado, Lugaz, Méguirèche.