Les Rouges ont conclu la semaine par une opposition interne ce matin sur le terrain synthétique du Parc des Sports. Les deux équipes se sont quittées sur un match nul (1-1).
Au lendemain d’une séance physique intensive, les Rouges se sont affrontés en deux mi-temps de vingt minutes. Exceptés Stéphan Varsovie et Jonathan Goncalves, toujours à l’arrêt, seuls Loan Bouchet (tendon d’achille) et Nassim Akrour (cuisse) étaient absents de cette opposition, alors que Valentin Jacob effectuait son retour, lui qui avait été laissé au repos face à Chambéry SF (0-1) mercredi.
Yanis Méguirèche a ouvert le score en première période avant que Mathieu Guillaud n’égalise quelques minutes plus tard d’une reprise au deuxième poteau sur un centre de Nicolas Garby prolongé de la tête par Valentin Jacob. A noter que l’entraîneur des Rouges, Helder Esteves, a disputé l’intégralité du match au poste de latéral gauche.
Le groupe National 2 s’entraînera lundi et mardi puis se déplacera mercredi (16H00) au stade de Balexert pour affronter le Servette Genève (Challenge League) lors de l’ultime rencontre de préparation, avant la réception de l’AS Yzeure le samedi 13 janvier (18H00) en championnat.
J-B V.
Equipe 1 : Perez – Adou, Sorlin, Calvet – Cianci, Guillaud, Odru, Betsch, Garby – Jacob, M’Changama.
Equipe 2 : Mailhos – Perracino, Bado, Moulin, H.Esteves – Bosco Aude, Fillon, Poulain – Méguirèche, Tournier, Barbosa.