axel-burkhardt

Régional 2 (J25) : L’équipe Espoirs arrache le nul dans les arrêts de jeu

L’équipe Espoirs est allée décrocher le match nul (1-1) cet après-midi à Veyle Saône grâce à un but dans les arrêts de jeu de Nephtali M’barga. Les Rouges disputeront dimanche prochain une finale pour la deuxième place contre La Tour Saint-Clair.

Publié le
27 mai 2018
EQUIPE RESERVE

A Saint-André d’Huiriat (stade municipal), FC Annecy (II) et FC Veyle Saône font match nul 1-1 (1-0)

Arbitrage : M.Minisini

But pour le FC Annecy (II) : M’barga (90e+5)

Avertissements : Vincent (22e), Mainfroi (44e), Degletagne (57e), Brugniaud (65e) au FC Veyle Saone ; M’barga (89e), Bado (89e) au FC Annecy (II)

FC ANNECY (II) : Bouyaya – Burkhardt, Bado, Ruque, Desprez – Storny (M’barga, 61e), Nino (Bosco Aude, 27e), Fillon (cap), Gaillard – Guet (Wozny, 56e), Tournier. 

 

Avec un onze de départ d’une moyenne d’âge de 19 ans, l’équipe Espoirs a fait preuve de patience mais aussi de caractère pour aller chercher le point du match nul face à une équipe de Veyle Saône encore concernée par le maintien. 

Menés au score dès la dixième minute de jeu sur penalty, les joueurs de Laurent Barbalat ont copieusement dominé la seconde période et se sont crée plusieurs situations de but mais sont tombés sur un grand Diaz, le gardien local. 

L’état d’esprit conquérant des Rouges était récompensé dans les dernières secondes des arrêts de jeu lorsque Nephtali M’barga reprenait victorieusement une frappe d’Alexandre Fillon repoussée par le gardien (1-1, 90e+5)

Lors de la dernière journée, l’équipe Espoirs disputera à domicile une finale pour la deuxième place face La Tour Saint-Clair, avec qui elle compte le même nombre de points.

J-B V.

 

Partenaires majeurs

Partenaires principaux

CAPTCHA protection