Le FC Annecy officialise le départ de Kapit Djoco, qui s’est engagé avec le FC Sochaux-Montbéliard.
Arrivé en Haute-Savoie lors du mercato hivernal 2024, l'attaquant Kapitbafan Djoco (1,86 m, 29 ans) quitte le club pour rejoindre Sochaux, pensionnaire de National, dans le cadre d’un transfert.
Titulaire régulier sous le maillot rouge, l’avant-centre avait rejoint le FCA en provenance du SC Bastia, où il avait découvert la Ligue 2. Auteur de six buts et d’une passe décisive en 17 matchs lors de ses débuts, il avait grandement contribué au maintien du club lors de la seconde partie de saison.
Lors du dernier exercice, celui qui avait découvert le monde professionnel à 27 ans s’est montré plus discret, tout en demeurant un élément important du collectif annécien avec trois buts et quatre passes décisives TTC.
En un an et demi passé au FC Annecy, Kapit Djoco aura disputé 54 rencontres officielles, inscrivant un total de neuf buts et délivrant six passes décisives.
Le club tient à remercier Kapit pour son engagement, son professionnalisme et son état d’esprit irréprochable et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière.