presentation-jeremy-fejoz

National 2 - Jérémy Féjoz : "Poursuivre ma progression"

Après cinq années au Chambéry SF (N3), Jérémy Féjoz a décidé de relever le challenge que lui a proposé Helder Esteves. Sous le maillot du FC Annecy, il espère poursuivre sa progression et gratter un maximum de jeu au sein de l'axe central de la défense rouge.

Publié le
15 juin 2018
NATIONAL 2

Jérémy, peux-tu te présenter aux supportrices et supporters du FC Annecy ?

« J’ai 24 ans, je suis né à Saint-Jean de Maurienne. J’ai été formé au CA Maurienne, un club qui évolue en Régional 3. A 19 ans, j’ai rejoint le SO Chambéry qui est ensuite devenu le Chambéry Savoie Football. J’ai connu la relégation en Régional 2 puis les deux montées successives en R1 et en National 3. Je viens de terminer ma cinquième année à Chambéry ».

Parle-nous de ton arrivée au FC Annecy…

« Helder Esteves m’a contacté rapidement une fois la saison terminée. Il avait beaucoup échangé avec Cédric Rullier, mon coach à Chambéry. Et il m’avait vu jouer lors des deux matches amicaux que nous avions disputé contre le FC Annecy cet hiver. Quand on voit le recrutement que réalise le club avec des joueurs qui viennent du National, je suis très honoré que le club soit venu me chercher. C’est une belle marque de confiance ».

Qu’est ce qui t’a donné envie de rejoindre le club ?

« Le FC Annecy a un projet ambitieux et de l’extérieur, ça donne forcément envie. Sur le plan personnel, je voulais poursuivre ma progression au contact de joueurs qui ont évolué plus haut. Je souhaitais découvrir quelque chose de nouveau, me mettre dans la difficulté pour me permettre de grandir ».

L’arrivée de Cédric Rullier dans le staff technique du groupe National 2 est-il un plus pour toi ?

« Sa présence va certainement m’aider à bien m’intégrer. On a une relation de confiance, j’étais son capitaine à Chambéry. Je connais aussi Yanis Méguirèche avec qui j’avais joué une saison à Chambéry ».

Quelles sont tes caractéristiques en tant que défenseur central ?

« J’ai de bonnes capacités physiques, je suis bon dans le duel et je possède un bon jeu de tête. J’aime bien également relancer proprement ».

Te fixes-tu des objectifs pour la saison prochaine ?

« Je ne prétends pas à un place de titulaire étant donné que j’arrive du niveau en dessous. Je veux avant tout apprendre, découvrir le National 2 et progresser à tous les niveaux. Si je peux gratter du temps de jeu et apporter ma pierre à l’édifice, ce sera une très bonne chose pour moi ».

Propos recueillis par Jean-Baptiste VIVIAND

 

 

Partenaires majeurs

Partenaires principaux

CAPTCHA protection