Samedi, la rencontre de National 2 entre le FC Annecy et l’US Endoume (3-1) était parrainée par GROUPAMA. Nous avons rencontré Jean-Charles Mogenet, qui a donné le coup d’envoi de la rencontre.
Jean-Charles Mogenet, présentez-nous votre rôle au sein de Groupama ?
« Je suis Président de la Fédération Départementale de Groupama et Vice-Président de la Caisse régionale. Mon rôle est de représenter les assurés dans l’entreprise ».
Pourquoi Groupama soutient-il le FC Annecy ?
« La démarche de Groupama est d’être acteur du territoire. Le partenariat avec le FC Annecy s’inscrit vraiment dans cette démarche. Le FC Annecy est un club emblématique du département avec des vraies valeurs, une formation des jeunes importante, une implication et une dynamique forte dans le territoire. Pour nous, c’était naturel de devenir partenaire du club ».
Comment avez-vous vécu la soirée de samedi ?
« Nous avons voulu marquer le coup auprès des supporters avec un jeu concours qui leur permettait de gagner des places pour OL-PSG, avec également les « claps-claps » que nous leur avons distribués pour faire du bruit dans les tribunes. Et à titre personnel, j’ai donné le coup d’envoi de la rencontre. Nous avons passé une très bonne soirée au Parc des Sports ».
Qu’avez-vous pensez du match et de cette victoire face à Endoume ?
« C’est la deuxième fois que je voyais l’équipe jouer. J’ai trouvé qu’elle a fait un bon match, avec de l’engagement. Je me souviens de cette action de Migouel Alfaréla en première période qui nous a tous fait vibrer dans les tribunes. Le succès du FC Annecy est largement mérité. Je souhaite au club de réaliser son objectif et que sa dynamique se poursuive dans les prochaines années ».