Pour le déplacement à Pontarlier samedi pour le compte de la 22ème journée de National 2, les Rouges seront toujours privés de Julien Perez.
Le gardien annécien, victime d’une entorse interne de la cheville face à l’AS Monaco (II) (3-1) le 23 février, ratera son deuxième match consécutif après celui face à MDA Foot (0-1) le week-end dernier. Il a réalisé du travail spécifique lundi et mardi et a participé à la séance collective ce mercredi matin. Le staff médical préfère toutefois ne pas prendre de risque à son sujet. Lucas Mocio enchaînera donc une deuxième titularisation consécutive samedi dans le but.
Fabien Barrillon ne sera pas non plus disponible. Touché au genou, il n’a pas encore repris l’entraînement collectif. De son côté, Jérémy Féjoz 5(cuisse) est toujours convalescent.
Enfin, Florent Sauvadet est suspendu suite à son expulsion avec l’équipe Espoirs face à Thonon Evian FC le 02 Mars dernier qui l'avait déjà fait rater la réception de MDA Foot. Il devrait connaître vendredi la durée de sa suspension, qui pourrait être très longue …
J-B V.