Le FC Annecy accueille l’AS Saint-Priest samedi lors de la 27ème journée de National 2. Helder Esteves devra se passer de trois joueurs à vocation défensive, tous suspendus.
Le coach des Rouges sera en effet privé de ses deux latéraux, Jaffray Nsimba et Nicolas Garby. Le premier a en effet écopé de trois avertissements face à MDA Foot (0-1) le 09 Mars, à Fréjus (1-3) le 06 Avril et contre l’Athlético Marseille (3-2) le 13 Avril. Le second a, lui, reçu trois cartons contre MDA Foot, au CA Pontarlier (1-1) le 16 mars et au SC Toulon (0-0) le 20 avril.
Même raison pour Eloge Enza-Yamissi. Le milieu de terrain centrafricain a été sanctionné à Fréjus le 06 Avril, contre l’Athlético Marseille la 13 mars et au SC Toulon le 20 avril.
Autres absences, celle de Jérémy Féjoz, qui poursuit son programme de reprise, et celle de Yohan Betsch (fin de saison).
Le capitaine de l’équipe Espoirs, Alexandre Fillon, qui s’entraîne toute la semaine avec le groupe N2, pourrait faire partie des 16 joueurs retenus contre l’AS Saint-Priest.
Jean-Baptiste VIVIAND