image-national

National 1 (J32) : Les résultats de la soirée

La 32e journée s’est poursuivie hier soir avec quatre matchs au programme. Grâce à sa victoire (1-0) vendredi au SC Bastia et aux défaites hier de l’US Boulogne et de l’US Créteil-Lustianos, le FC Annecy réalise la bonne opération de cette 32e journée dans la course au maintien.

Publié le
02 mai 2021
NATIONAL
US BOULOGNE – SO CHOLET (1-2)

Buts : Oussama Abdeldjelil (33e)pour l’US Boulogne ; Julien Maggiotti (11e), Yankuba Jarju (20e) pour le SO Cholet

Expulsion : Guillaume Beghin (29e) à l’US Boulogne

 

US CONCARNEAU – US CRETEIL-LUSITANOS (3-0)

Buts : Thibault Sinquin (5e), Fahd El Khoumisti (50e, 90e)

 

FC SETE – US ORLEANS (1-0)

But : Oumar Camara (66e, sur pen)

 

FC VILLEFRANCHES – US AVRANCHES (2-1)

Buts : Maxime Blanc (27e, sur pen), Timothée Taufflieb (33e) pour le FC Villefranche ; Azzedine Ounahi (42e) pour l’US Avranches

 

A l’issue de cette 32e journée, le FC Annecy sort de la zone de relégation (14e) et possède 37 points.  Les Rouges comptent 2 unités d’avance sur l’US Boulogne (15e), 5 sur l’US Créteil-Lusitanos (16e) et le FC Bastia-Borgo (17e). Le SC Lyon, dernier, possède 28 points. 

 

Partenaires majeurs

Partenaires principaux

CAPTCHA protection