Le Parc des Sports d'Annecy, inauguré en 1964 et situé en Haute-Savoie, est un complexe sportif majeur de la région. Principalement dédié au football et à l'athlétisme, il accueille les matchs du club depuis la saison 2014-2015. Le terrain principal, entouré d'une piste d'athlétisme, dispose d'une capacité de 13 634 places.

Le Parc des Sports comprend également une série d'installations annexes, telles que des terrains d'entraînement, des salles dédiées à la boxe, au judo, à la musculation, ainsi qu'un boulodrome et des courts de tennis. Ces équipements font du complexe un centre sportif polyvalent, accueillant diverses disciplines.

L'architecture unique du stade, notamment ses tribunes latérales, a été reconnue pour sa valeur patrimoniale. En 2003, ces tribunes ont été classées « Patrimoine du XXe siècle », témoignant de l'importance historique et culturelle du site.

Se rendre au parc des sports

planstade4

En bus

Utiliser les transports en commun de la Sibra pour se rendre et repartir du stade.

Les lignes de bus desservant le Parc des Sports sont les lignes :

• Ritmo 2

Vous pouvez rechercher un itinéraire et un trajet sur www.sibra.fr

En vélo

Le FC Annecy met à disposition de ses supporters un parking à vélos sécurisé de 40 places, situé à l'intérieur même du stade, au niveau du virage sud.

Ce service gratuit et surveillé vous permet de venir au match en toute tranquillité, tout en optant pour une solution de transport écologique et pratique.

En voiture

Vous pouvez profiter des parkings à proximité, tels que celui de la Place des Romains (gratuit - à 15 minutes à pied). Cependant, le FCA encourage vivement ses supporters à privilégier le covoiturage via Stadium Go.

Pour toute réservation sur la plateforme, une place de parking vous est offerte (voir plan).

PMR-PSH

Le FC Annecy met à disposition des places de stationnement réservées aux personnes à mobilité réduite (PMR) et en situation de handicap (PSH) rue Pierre Baron de Coubertin.

Ces places sont accessibles sur présentation de votre carte d'invalidité et sur réservation préalable. Pour plus d'informations, consultez la page Supporters en Situation de Handicap

Partenaires majeurs

Partenaires principaux